PRESENTATION DE LA CABLERIE SIPD

Depuis 1923, la câblerie SIPD (Société Industrielle de Produits Diélectriques) fabrique des fils, câbles et cordons électriques courants faibles, isolés et gainés en PVC, Polyuréthane, Polyéthylène, Polyester, FEP, ETFE, Compound Sans Halogène faibles fumées et C1. La société s’est bien développée dans les domaines des télécommunications, de la pétrochimie, du ferroviaire, de l’automobile, du broadcast multimédia, de la défense, de l’aéronautique et a su s’adapter à l’évolution des technologies en restant à l’écoute de sa clientèle, maîtrisant ainsi parfaitement les coûts et la qualité de ses fabrications. Notre bonne progression s’est accompagnée et a été favorisée par l’acquisition de structures externes comme :

 

GREGOIRE ET BARILLEAU spécialisée dans le domaine de l’automobile et poids lourd,

2IS (Ivry Interconnect Services) et 2IST (Ivry Interconnect Services Tunisie) spécialisées dans les systèmes et solution d’interconnexion.

 

Aujourd’hui, SIPD est reconnue et appréciée, pour son sérieux et la fiabilité de ses fabrications, auprès des pétroliers, des ingénieries ainsi que par les opérateurs télécoms et les grands industriels.

 

Notre structure, bien adaptée à l’international permet une excellente réactivité pour des livraisons rapides dans le monde entier, en containers complets ou en groupage.